Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crapotes
3 novembre 2017

petit haut à col claudine version tunique d'automne

eUn petit haut à col claudine des nouveaux intemporels pour enfants en double gaze noir. je l'ai fait en 4 ans pour ma puce de deux ans qui porte du trois ans du commerce. Il a été légerement évasé et rallongé au niveau des manches et du bas pour obtenir une version plus automnale et décontractée.

Je suis assez satisfaite du rendu,  dans cette version il  est facile  à associer à des petits leggings imprimés ou colorés, en plus il est super facile d'entretien (pas de repassage ;-)) et tout confort pour ma puce.

20170928_223949 (2)

patron petit haut col claudine des nouveaux intemporels, double gaze  noire de chez "tissus reine"

 

20170930_190358 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci et bonne couture ;-)
Répondre
S
une demoiselle à croquer !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Elle est trop mimie !<br /> <br /> Je viens aussi de craquer pour de nouveaux Liberty pour coudre de nouvelles tuniques à ma miss brrr !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
très joli modèle intemporel et pratique<br /> <br /> bravo!
Répondre
M
Très joli & classique
Répondre
les crapotes
Publicité
Archives
Publicité